Les îles de la Plaie de la Dague
Carte
Le temple abandonné
Bibliothèque surélevée
L'avant poste des pirates

Amiral NelsonTerritoire des homme-lezards. Vous constaterez très vite les conséquences de la folie du mage de l'intro : tous les ponts entre les îles sont coupés, et les pirates en profitent pour prendre les lieux d'assaut.

Ne vous attaquez pas trop à ces méchants, vous êtes encore trop faible pour leur faire face. Explorez les lieux et récupérez vos premières quêtes.

Evitez de longer les bords cotiers, afin de ne pas vous prendre des flèches de feu tirées des bateaux pirates. Notamment en A où se trouve le bateau de l'amiral Ramirez (que vous pouvez shooter de loin mais il est très très résistant).

Et attention aussi aux chutes de météorites, ne marchez pas sur les zones brulées.



 
Lieu Maison Contenu
1 Thadin Expert Cuir
2 Reshie Expert Air
3 Long-Tail Vend du Tobersk et achète du brandy de Tobersk
Grand Maître Lance
4 Aislen infos
5 Fétiches Liebe Dich magasin d'objets
6 L'or en boite banque
7 Grivk Expert Terre
8 Remèdes et Sortilèges Sorts des éléments (niveau expert)
9 Fontaine +15 en intelligence temporaire
10 Phytoélixirs magasin de potions
11 L'arme Fatale magasin d'armes
12 Fontaine soins
13 La Tannerie magasin d'armures
14 Rites de Passage entrainement (niv 5 maxi)
15 Hiss Quête de l'idole du Temple
16 Ush Grand Maître Régénération
17 Fontaine +2 chance permanent
18 Talimere Clerc à enrôler
19 Rohtnax Quête pour retrouver Isthric
20 Tisk infos
21 Auberge de l'Aventurier personnages à enrôler. Sont dispos dans ces auberges tous les persos rencontrés dans l'ensemble du monde.
22 Remèdes Mystiques temple
plusieurs dons donnent Hâte, Héroisme, Bouclier et Peau de pierre.
23 Chef du clan Quête pour aller chercher de l'aide à Ravenshore
24 Thistle Expert Arc
Quête de la potion de vitesse (+50) : trouver 1 ingrédient dans chaque type :
Rouge : baies de veuves, oeil de loup, fioles de sang de gog.
Bleu : plume de phoénix, racine de phima, fragment de météore et coeur de feu follet.
Jaune : datina, croc de tortue-dragon, capsule de pavot et écorce épineuse.
25 Ich Expert Désamorcer
Grand Maître Alchimie
26 Languid Maître Identifier Objet
Quête de l'antidote
27 Zevah Expert Corps
28 Isthric Expert Marchandage
29 Bone Expert Arme Articulée
30 Husk infos
31 Menasaur Expert Musculation
32 Lasatin Maître Maître d'Armes
A bateau Amiral Ramirez
N bateau Amiral Nelson
p Piédestal Protection contre le feu
D Défi Vitesse
S Temple abandonné La sortie du temple est en S2
B Bibliothèque surélevée
C Avant poste des pirates Après l'alliance
T Portail vers le monde de la Terre
o Obélisque 9 Code : lestival
a, b, c, d Téléporteurs
 

Bateau : dimanche : Ravenshore

Des manuscrits de soins se trouvent dans les coffres au centre de la première île où vous vous téléportez. 1500 or pour avoir enrayé l'épidémie et un peu d'xp à chaque fois que vous avez donné des soins.


Le Temple Abandonné

A l'intérieur, Simon Templar un chevalier que vous pouvez enrôler. Et plein de serpents et homme-serpents.

Plus loin une piece avec un pont caché en forme de S, il faut regarder au plafond le chemin en rouge pour avancer. Au bout, 2 coffres et dans l'un le livre du serpent pour une quête.

Ensuite, une pièce dont le sol s'ouvre et au fond de vilaines piques acérées. Il faut éteindre les 8 interrputeurs sur les murs pour arréter l'ouverture du sol et déverrouiller la porte.

Derrière, sur la droite un labyrinthe de chemins cachant plein d'hommes serpents avec au bout une salle ovale contenant un diamant et une cache sur le côté gauche contenant un livre "prophéties du soleil" pour une quête.

Tout droit vers la sortie, une salle pleine de pièges sauf un faux à gauche de la statue au centre qui fait apparaître un coffre piégé dans un mur contenant l'idôle (37500 xp).

A partir de maintenant les téléporteurs sont activés et vous pouvez retourner à l'île principal. De même, vous avez accès au bateau vous empotant sur Ravenshore.

Vous pouvez aussi retourner dans le Temple par cette sortie.

 


pierretritonTout en bas à droite de la carte se cache un énorme bâtiment : la bibliothèque surélevée. Gardée par des tritons et des pierres dont je vous conseille d'éviter l'attaque frontale. Au dernier étage avec un ascenceur appelé par un interrupteur, un coffre contenient une arbalète éclair (mais que pour les elfes de l'ombre) et surtout le grand livre de Khel (une partie de la quête de la promotion Liche).


Avant-poste des pirates

Vous ne trouverez cet avant-poste qu'une fois les quêtes de l'alliance terminées.
C'est un petit niveau empli de pirates et d'arbalètrières. Il vous faut trouver la clé qui ouvrira l'accès au sous-marin, sur le corps de Blackweel Cooper.

S'ensuivra alors la découverte du submersible, la montée à bord et le voyage vers Regna, au travers d'une courte cinématique. Vous éviterez ainsi la flotte régnanne.