Ile de REGNA
Carte
Petit abri à submersible
Donjon abandonné des pirates
Fort des pirates
 Passage sous Regna
 La Grotte de Loeb l'ancien
 
 

Bon nombre de pirates, archers et mage pour vous accueillir. L'îlot central est paisible, ce qui n'est pas le cas du croissant autour.
A noter que la flotte prête à envahir le continent se situe en haut à gauche, juste à portée du gros canon en 'c'
.
On constate qu'on arrive près de la fin puisque la majorité des Grands Maîtres sont sur cette île.

 

 
Lieu Maison Contenu
1 Au repos du pirate Auberge et arcomage (normalement la dernière auberge pour cette quête arcomage)
2 Dragontracker Grand Maître Epée
3 Cataplasmes et remèdes Vente de potions (noires)
4 Larcin de Nirses Grand Maître Dague
5 La mer bénie Temple
6 Souvenirs de Regna Vente d'objets
7 Butins de Burnkindle Grand Maître Cotte de maille
8 Cleareye Grand Maître Lumière (clerc du soleil)
9 Les armes de Karr Vente d'armures
10 Coutelas service Vente d'armes
11 Shadowrunner Grand Maître Ombre (liche)
12 Steelcoif Grand Maître Maître d'armes
13 Lifter Grand Maître Désamorcer
14 Ferne Infos
15 Terrence Infos
16 Nalani Infos
17 Pavel Vend des poissons de lune séchés, achète des amulettes de pirate
18 Mercer Infos
19 One-eye Quête : trouver le trésor du diabolique pirate Stanley
20 Jawblower Infos
21 Marmon Infos
22 Paul Infos
     
P Piedestal de peau de pierre
S Petit abri du submersible
F Fort des pirates
G Grotte
A Donjon abandonné des pirates
C Canon
T Tours de garde, sorties des souterrains de Regna
O Obelisque 25 Code : nesdetien
 

Bateau : Dimanche : Ravenshore
Regna est accessible aussi par le portail de rappel


L'objectif sur cette île est de couler la flotte de bateaux au nord. Pour cela il faut explorer le donjon abandonné à la recherche d'un boulet à mettre dans le gros canon. Celui ci ira alors exploser la flotte et vous fera gagner la quête. A noter qu'il vaut mieux être loin du canon quand il tire, car le souffle va vous catapulter quelques km plus loin (volez c'est plus sûr ;-)

Petit abri à submersible


C'est par ici que vous arrivez sur Regna la première fois


Donjon abandonné des pirates



Tout plein de mages, et surtout le boulet de canon.


Fort des pirates




Pas grand chose dans ce fort, sinon une entrée pour les souterrains


Passage sous Regna

Les deux extrémités en bas et à droite sortent sur les tours de garde. Le fort vous ammène au centre. La sortie en haut donne sur le donjon abandonné des pirates.


La grotte de Loeb l'ancien

Très étonnant de trouver des dragons sur cette île, et surtout Loeb l'ancien, gros costaud qui fait d'énormes dégats. Un peu d'xp à se faire ainsi que des objets d'élite, et au bout de la grotte, le dragon Duroth l'éternel que vous pouvez enrôler.