Répondre à ce sujet
Poster un nouveau sujet
Retour au forum
Règlement du Forum
XPBG.FREE.FR
HomeLord
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 18 Messages
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
Bloodlines test final
Le 27/11/04 à 21h48 - Catégorie : Bloodlines

Il remplace l'autre test, copié collé plus quelques ajouts.


Bon je suis gentil et je vous fait le test complet de ce jeu.
Et je vais vous le faire version journalistique.

Après plusieurs mois passés à attendre un nouveau RPG d'assez bonne catégorie sur PC (le dernier en date étant Kotor), je me rongeais les ongles, rejouais à NwN en attendant celui que tout le monde annonçait comme un grand RPG, un illustre connu par son premier opus, Vampire, the masquerade : bloodlines.
Il est des jours comme ça où on ferait bien de tempérer ces attentes grandiloquentes qui font d'un bon jeu, un jeu excellent et révolutionnaire, comme nous l'a prouvé Morrowind, ou Knights of the old republic. Bien que n'étant pas un navet ni même un jeu moyen, Vampires bloodlines n'est quand même pas le magnifique hit attendu. Ceci étant, il n'en reste pas moins un très bon, et je pèse mes mots, titre en matière de roleplay grâce essentiellement à sa reprise du monde très sophistiqué et passionnant de White wolf.

Avant d'entrer plus en détail sur le jeu en lui-même, je vous propose de vous attarder plus sur le concept de l'univers dans lequel vous allez évoluer. A notre époque il faut (ou plutôt il ne faut pas) savoir que les vampires existent. Ils survivent grâce à un gouvernement parallèle qui a établi les lois de la Mascarade. Bien entendu certaines factions, comme les anarch, sont en marge de cette loi mais je ne vais pas m'attarder dessus étant donné que vous aurez tout le temps de comprendre ça dans le jeu et que vous jouerez un vampire de la Camarilla, organisation vampirique majeure qui adopte la Mascarade.
Les lois de la Mascarade partent d'un principe très simple : "Pour vivre heureux, vivons cachés". Autrement dit les vampires, de la Mascarade, font tout pour subsister, y compris manipuler les gens pour atteindre les hautes sphères politiques, sans se faire repérer par les humains. La raison pour laquelle ces lois s'appellent "la Mascarade" est désormais évidente.
Les vampires sont divisés en différents clans de sang qui affectent leurs pouvoirs et leur apparence, par exemple les nosferatu ne sont vraiment pas beau à voir et le fait qu'un humain les voit rompt la mascarade, les aptitudes d'un Nosferatu seront donc basées sur la furtivité et la discrétion, les Trémères (thaumaturges) n'ont pas ce problème physique mais lancer un sort de désintégration de vampire +5 devant des humains là-encore ca fait mauvais genre, et il existe comme ça un bon paquet de clans.
Bref la Mascarade doit être respectée, et tous ceux qui ne la respectent pas sont pourchassés et éliminés ou "étroitement surveillés".
La Mascarade n'autorise pas non plus de tuer sa victime. Alors que dans Anne Rice, boire jusqu'à la dernière goutte entraînait la mort du vampire, dans l'univers de white wolf, ça entraîne la mort de la personne, donc une enquête policière menaçant directement les vampires, donc Mascarade enfreinte. La mascarade autorise donc de se nourrir mais discrètement (ne pas être vu) et sans tuer (ne pas attirer l'attention). Et on peut étendre la Mascarade à plein de lois comme ça. En clair la mascarade c'est l'art de ne pas se faire repérer et vivre dans l'ombre, mais sans courber l'échine.

Et comme si ça ne suffisait pas les vampires ont des points d'humanité. Ces points les éloignent de ce qu'ils sont normalement c'est-à-dire des morts vivants sans foi ni loi qui égorgent et boivent le sang de tout ce qu'ils trouvent. Avec 0 point d'humanité, la partie est finie et le perso se transforme en "bête", il vaut donc mieux avoir un bon nombre de points d'humanité. Les points d'humanité peuvent être ajoutés ou retiré donc attention à vos actes. Les points d'humanité peuvent se perdre en enfreignant la morale humaine politiquement correcte (tuer un innocent, voler une oeuvre de charité, etc).

Voilà pour une description rapide de l'univers de la Mascarade, ça vous donne envie de voir ce que ça donne en jeu vidéo ?
C'est parti !

J'installe le jeu, jusque là pas de problèmes.
Je lance le jeu et on me demande de créer mon perso.
Après avoir bien appris le manuel sur les différents clans de sang, les aptitudes et les sortilèges, je choisis une toréador, j'augmente bien son charisme, son apparence et sa compétence informatique (je vais en faire une séductrice spécialisée en piratage et manipulation de personnes, normal pour une toréador vous allez me dire). A noter que la fiche de caractéristiques peut sembler assez complexe au premier abord mais, après étude attentive du manuel que je vous recommande fortement de lire, et des tests pour comprendre comment sont affectées les disciplines suivant les talents qu'on donne, on a, à portée de main un système de création très personnalisé, qui permet vraiment de faire son propre perso et de rejouer et encore rejouer sans exploiter pourtant toutes les possibilités du jeu.

Maintenant que j'ai crée ma petite toréador, voyons comment cela se passe dans le jeu en lui-même. On démarre sur une étreinte, qui est le nom donné au baiser du vampire pour donner vie à un autre vampire, non légale car la Camarilla très stricte là-dessus ne tolère pas d'étreinte sans l'approbation préalable du maître local. Le vampire accusé est décapité mais vous, le nouveau-né, êtes épargnée -comme c'est étrange- et vous devenez en gros le larbin de Lacroix, maître de la famille, regroupement de vampires suivant les mêmes lois et les mêmes lieux, du tout Los Angeles.
Je m'attendais à ce que les quêtes commencent d'emblée, mais non, on a droit à la place à un tutorial fortement scripté et bien fait permettant de vous faire comprendre comment jouer votre perso et vous enseigner les bases du monde de la Mascarade, le reste étant à découvrir au fur et à mesure de votre avancée.
A noter que pendant la scène de décapitation on a droit à des dialogues multiples qui donnent lieu à des sous-titres fouillis en haut à gauche de l'écran. Lisez-les et prenez votre mal en patience, puisque de toutes façons, on ne voit que très rarement ce genre de sous-titres au sein du jeu, les autres apparaissant pendant la discussion avec votre interlocuteur, en grosse police et à l'endroit de la boite de discussion, plus pratique que ce petit cadre.


Je vais parler un peu des graphismes et du système de combat même si je considère cela comme inutile, on est dans un jeu de rôles de la Mascarade, pas dans un counter strike. En fait, les combats seront présents, mais pas de hordes, ni de monstre 98 têtes et 50 lance-missile, restons quand même dans l'univers du jeu, et il vous faudra parfois fuir un lieu en laissant vos ennemis humains plutôt que de les tuer, car cela affecterait l'humanité sans parler des risques pour la mascarade. Mais bon parlons de ce système de combat :
Plusieurs styles de combat : épée, flingue, poings, défense etc... tout ceci se gère sur l'écran de votre perso et fait partie de vos talents. Un pro en flingue aura plus de chances de toucher et de faire mal qu'un type qui ne s'en est jamais servi.
Deux regrets sur ce système !!!
- Le système de points de vie, on tire dans la tête et l'humain ne fait que trébucher, c'est dommage mais c'est ainsi.
- Mis à part à quelques endroits clés, les armes à feu vont vite révéler leur inefficacité quand il s'agira de combattre des vampires ou des créatures surnaturelles, comme le golem de sang dans la galerie d'art de santa monica. Donc un conseil, répartissez plutôt vos compétences en mêlée au début du jeu, et en plus vous pourrez vous la péter comme Viktor de underworld avec ses coups de poings dévastateurs. Si vous voulez vous la jouer Selene ça sera un peu plus hard, vous remarquerez au passage que dans underworld, Selene ne fait pas le poids quand elle se mesure à Viktor en combat singulier.
Contrairement à d'autres tests, je n'ai pas trouvé vraiment de gros défauts à ce système de combat, les mouvements sont limités d'accord mais on n'est pas dans un jeu de baston que diable, et on est loin de morrowind aussi et heureusement !

Coté graphismes, là encore peu important mais plus c'est joli plus c'est agréable à regarder... mais pas forcément plus agréable à jouer.
Le moteur graphique n'est pas sans rappeler Max Payne 2 doté de quelques améliorations, donc visuellement ce n'est pas une "révolution" mais bon c'est quand même très joli même si tout est brillant, même le bois, il faudrait que je note l'adresse de leur ébéniste. On rencontre quelques bugs inhérents à la 3D, bloqué sous un lustre, par un pixel de morceau de lampe etc, très énervants parfois mais il est deux ou trois autres bugs bien plus énervants, mais qui disparaitront avec le premier patch.

Passons maintenant au principal : les quêtes et le perso

Les quêtes vont du classique : "vous êtes mon larbin allez me chercher mes lunettes" à des plus intéressantes (chasse à la prime sous couvert de guerre des gang en sous main, n'imaginez pas votre perso se balader avec une mitraillette pour infiltrer le gang. Tout se fait en douceur avec un toréador, récupérer les plans, discuter, influencer... les maîtres mots de ce jeu sont "dialogue" et "self-defense" ni plus ni moins, et je trouve pour le moment que des vampires bourrins bastonneurs sont assez mal choisis (mais je ne peux l'affirmer) pour les 25 premières heures de jeu.

Quand une quête est remplie, le perso peut gagner des points de compétences et/ou des points d'humanité, ces points concernent tous vos pouvoirs et aptitudes donc choisissez bien !

Niveau durée de vie, rien à redire, une partie m'a duré montre en main 40 heures, et comme chaque vampire a des capacités différentes les situations peuvent se gérer completement différemment, donc en gros 4x40heures si on veut tester à peu près toutes les manières de jouer. Les différentes fins principales possibles, au nombre de 4 ne divergent que vers la toute fin et certaines d'entre elles laissent vraiment le joueur sur sa faim. Si vous voulez aveoir le fin mot de l'histoire, il faudra vous allier avec le Ventrue (dit il d'un air de mépris).
Vieille ficelle que ce recommencement, mais entre nous, morrowind vous enlevez les marches d'une heure chacune dans la cambrousse sans âme qui vive et les différentes factions à tester grâce à des nouvelles parties et vous obtenez un jeu d'une quarantaine d'heures à tout pêter.

Ajoutez à cela, une bande-son digne de bons groupes de métal et vous avez votre chef-d'oeuvre que vous attendiez tous. Moi je serai plutôt tenté de dire que c'est un très bon jeu orienté role play, avec un background sophistiqué, White Wolf oblige, et un scénario presque insaisissable, même si on sent qu'on se fait manipuler de bout en bout.
On se rend compte cependant de quelques lacunes et bugs énervants : textures parfois mal faites, bugs à l'origine de comportements incohérents comme ma toréador qui avait le max de points d'humanité et de sang qui est passée en bête au sortir d'un immeuble, allez comprendre...

Très franchement, les seuls vrais défauts de ce jeu sont : les temps de chargement, les petits bugs épars et le manque d'animation des villes. Mais à coté de ça vous avez l'éclate totale en RPG que j'attendais depuis Kotor, bref ne passez pas à coté sauf si les voix en anglais vous rebutent.

Cette fois-ci je le note.

Musique 16/20
La bande-son est terrible pour ceux qui aiment un tant soit peu ce genre de musique.

Ambiance 18/20
La mascarade se dévoile rien que pour vous, à noter que l'univers très gothique de la mascarade pourra en rebuter plus d'un moi j'adore.

Scénario 17/20
Le point central ? vous allez vite le découvrir, mais ne l'atteindrez jamais, ce sera en quelque sorte une arlésienne qui fera en sorte de vous transformer en un pantin. N'espérez pas jouer les gros bill et gros princes bienvenues, vous êtes un jeune vampire et votre race vous le fais toujours ressentir.

Interaction 16/20
Beaucoup de possiblités de dialogues même si on est un brujah, et des petites scènes de cul.. erm.. si vous vous démerdez bien dans vos dialogues mais faut les chercher. Tout ça pour dire que vous interagissez pas mal avec les persos et que vous avez l'impression de suivre votre voie.

Quêtes 14/20
Parfois données, parfois trouvées à force de fouiller des vieux bâtiments, elles ne manqueront pas de vous surprendre agréablement il est rare que les quêtes se résument à porte/montre /trésor, ça serait plutot porte/dialogue/ puis enquête etc... La note n'est pas haute car dès que vous irez au monastère des chasseurs, les quêtes se résumeront à du hacl'n slash pur et dur (ou de l'infiltration et katana dans le dos si vous avec bien développé votre furtivité)

Graphismes 15/20
Rien à redire, c'est très beau mais un peu trop réfléchissant et le moteur m'a souvent bloqué mon perso donc de coté là peut mieux faire.

Jouabilité 16/20
Le combat est simple mais a au moins le privilège d'être facile à prendre en main, et à moins d'etre Trémère, vous vous baladerez avec des armes humaines ce qui au fond n'est pas plus mal.

Général 16/20
Un bon jeu que tout rpgiste se doit d'avoir dans sa ludothèque, ceux qui crachent dessus devraient je pense retourner jouer sur la série des icewind dale.

Les plus :
Bonne ambiance
Bonne zik
Jolis persos (classe l'armure de cuir lourde)
Bon scénar
bon tout quoi ^^

Les moins
Bugs très genants comme retour apres un chargement, ou le gros bug de l'archéologue sur lequel Troika planche en ce moment
Graphismes surchargés et surbrillants même si jolis
Les toreador n'ont pas accès aux armures, y compris les simples armure de cuir lourd . Corrigé dans le prochain patch ?
Des fins trop abruptes qui nous laissent vraiment sur notre faim après un scénar aussi sympa c'est dommage je trouve.


En clair je referai bien plein de parties mais je m'arrêterai toujours avant d'aller voir les leopold.

Voila pour le test complet j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à mettre vos commentaires.

Message édité le 27/11/04 à 22:53 par Matt
Magiere
2197 messages
mail

Mein Vater, mein Vater, und hörest du nicht, Was Erlenkönig mir leise verspricht ? -
re:Bloodlines test final
Le 03/12/04 à 23h37

gros bug de l'archéologue sur lequel Troika planche en ce moment

C'est quoi exactement ce bug ?
Parce que là, on vient de finir la société des Léopolds, on a trouvé le doc Johanssen, mais pendant la fuite je n'ai pas eu l'impression qu'il nous suivait... et comme par hasard, retour sur le bureau après le chargement une fois monté dans le canot...
On a rechargé deux-trois fois, même résultat... tu t'en es sorti comment si on ne trouve pas d'ici là ?
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Bloodlines test final
Le 04/12/04 à 00h04

c'est en effet de ce bug dont je parle

En fait il faut faire ca à la console donc lancez la console
"- console" (sans les guillemets)0 après le raccourci de bloodlines
Lancez le jeu ensuite lancez votre partie et allez jusqu'au canot (mais ne sautez pas dedans, restez sur la jetée c'est très important sinon quand vous ferez un movetoarea, vous allez etre un niveau en dessous du sol et donc vous serez coincé dans le décor)

Bref une fois sur la jetée vous entrez dans la console

Si vous avez sauvé Johansen(ce qui est le cas)
SaveJohansen()
validez la commande, ca, ca va vous activez la fin de votre sauvetage et votre journal sera à jour


puis entrez la commande (dans tous les cas sauf nosfé)
changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark
ca vous amènera devant le batiment du ventrue deuxieme version (vous verrez pourquoi)

Ou si vous êtes un nosfé ca vous amenera sous le batiment du ventrue deuxieme version
changelevel2 la_hub_1 sewer_map_landmark

voila voila
Ce ne sont pas des codes inventés par des joueurs et qui circulent sur le net, ils ont été donnés par Troika eux meme pour ceux qui voudraient passer ce bug et ne pas attendre le patch. donc problème assez sérieux surlequel planche troika nuit et jour ^^


Sinon pour que Johasen vous suive deux recommandations:
- Quand vous etes dans la piece de l'archeologue et qu'il vous dit qu'il vous suit, vous faites un petit tour dans la pièce histoire de l'amener face à la porte et ensuite vous courrez lentement en vous retournant de temps en temps
A noter que le sauver vous amenera vers les 10secondes avant explosion donc faut pas trop trainer quand même
- Ne pas utiliser de discipline pour augmenter la vitesse

Message édité le 04/12/04 à 00:11 par Monsieur La Mort
Magiere
2197 messages
mail

Mein Vater, mein Vater, und hörest du nicht, Was Erlenkönig mir leise verspricht ? -
re:Bloodlines test final
Le 04/12/04 à 00h10

Je ne suis pas sûre de comprendre pour la console... il faut créer un fichier .bat ?

En recommançant, j'ai pu sauver Johansen. J'ai bien vu un Gain d'Humanité, mise à jour du journal, et de nouveau retour sur le bureau. Donc ce n'est pas propre au fait qu'il nous suive ou pas en fait...

Message édité le 04/12/04 à 00:12 par Magiere
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Bloodlines test final
Le 04/12/04 à 00h17

Nope ce bug est du au chargement entre leopold et LA
un truc se passe mal mais troika ne sait pas quoi

Non en fait tu cliques droit sur ton raccourci bloodlines(celui que tu utilises pour lancer le jeu)
tu cliques sur propriétés
et tu va dans le champ cible
la il va etre ecrit
"C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe"

toi tu remplaces ce champ par
"C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console

tu appuies sur OK

Ensuite tu lances ton jeu normalement (avec ce raccourci) et au menu de jeu tu verras une console que tu fermes.
Tu lances ta partie normalement et tu appuies sur ² (au bon endroit donc quand tu es sur la jetée)
et là tu entres tes commandes

Si la console ne disparait pas une fois que tu te retrouves dans le downtown, tu rappuies sur ² pour effacer la console et la tu n'as plus la main
tu appuies sur echap et normalement la main t'es rendue et tu peux continuer de jouer

Message édité le 04/12/04 à 00:20 par Monsieur La Mort
Danjang
5151 messages
mail
re:Bloodlines test final
Le 05/12/04 à 11h01

Première partie finie hier soir avec notre Ventrue.
Je suis vraiment déçu par le dernier quart du jeu, à partir du monastère... linéaire au possible. Là oui je commence à être d'accord avec le level design sans audace de la dernière fois.
C'est surtout la forteresse Kuei-jin qui m'a saoulé en fait, gardes, gardes, gardes et re-gardes, pièges, gardes, pièges... fini ? Ah ben non, un autre niveau du même tonneau, avec plus de gardes, au cas où. Ca m'a rappelé pourquoi j'avais lâché Deux Ex en cours de route.
Ton 14/20 m'avait surpris, je le cautionne tout à fait désormais. ^^
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Bloodlines test final
Le 07/12/04 à 15h17

La forteresse Kuei Jin
Avec ma nosfé ca a été un vrai délice ^^
je n'ai tué personne quasiment (quand je tuais en fait j'egorgeais par derriere sans bruit) je suis passé à coté d'eux tranquille pépère, contre la folle par contre le combat a été assez rude(merci magnum .50)

La j'ai fini les égouts et toutes les quetes de l'avant chinatown avec ma trémère(j'ai eu mon appart chez le régent trémère cf screenshot), j'ai noté un sacré bug à savoir qu'on peut faire la quete du nosfé (le reseau schreck) normalement slt accessible au nosfé en se balladant dans le théatre nocturne (second hub à placer), ce qui active la quete au niveau du troisieme hub (on ne peut donc pas passer le premier) et quand on est chez les nosfés, le nosfé pirate n'est pas la... donc quete à moitié activée en gros.

Bref les égouts avec ma trémère c'était assez rude jusqu'a ce que je me décide d'utiliser le sort de purge. et là, paf ca immobilise totalement les trucs à 6 bras et trois tetes resultat je lançais purge et je frappais jusqu'a ce qu'elle creve, pas d eperte d epoints de vie, en plus ca me coutait moins qui suicide collectif ou un chaudron de sang.

Mon seul regret pour les trémères : ils doivent plus compter sur les armes que sur les sorts, très dommage
Magiere
2197 messages
mail

Mein Vater, mein Vater, und hörest du nicht, Was Erlenkönig mir leise verspricht ? -
re:Bloodlines test final
Le 07/12/04 à 17h15

Le problème de la forteresse Kuei Jin, ce n'est pas qu'il y ait beaucoup de gardes, il y en a relativement peu en vérité. Mais il sont tous respawn. Donc évidemment, si on se met en tête de faire place nette... ben on est pas couché ^^
Pour Ming Xiao, c'est encore le Suicide qui nous a sauvé la mise.
J'ai bien aimé la fin quand même : Nines qui nous court après pour qu'on intègre les anarch, et notre Ventrue qui l'envoie se faire voir, sans même s'abbaisser à le regarder ou lui adresser la parole... royal :D
Apparemment c'était la fin 'loup solitaire' ^^
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Bloodlines test final
Le 07/12/04 à 19h28

Vous souvenez-vous de la fille qui vous reconnait à Hollywood ?
Moi je l'ai joué : "non vous vous trompez" et c'est passé
mais j'ai aussi essayé l'étonnement et laissé comprendre à la fille qu'elle m'avait bel et bien reconnue, et là elle me sort "Reste là je vais passer un petit coup de fil c'est dingue ça, ça fait des mois qu'on n'a plus de nouvelles de toi."
Donc je reste à ma place et je regarde où elle va, elle va vraiment à une cabine pour téléphoner.
J'ecoute la conversation avec soin et "Ouais tu sauras jamais qui j'ai croisé, machin ! Si si je te jure elle est pas loin là, il faudrait appeler les flics l'hôpital, je sais pas mais faut pas la laisser comme ça, tu peux le faire ? Vous arrivez ? Ok on vous attend."
La fille raccroche elle se dirige vers moi elle s'arrête à cinq pas puis rien.
Je lui parle elle me sort "tout va bien se passer."
Je vaque donc à mes occupations et je remarque qu'elle me suit.
(entre temps j'ai perdu un point de mascarade)

Et je suis resté bien vingt minutes dans Hollywood à la traîner un peu partout, et à la fin vu que rien ne se déclenchait je l'ai assassinée d'un coup de magnum 44 en pleine tête.

Vous avez déjà eu ça ? Ils sont venus les types ?

Message édité le 07/12/04 à 20:31 par Matt
Ro
Orsay
865 messages
mail - site

Je suis un beau gnome de net.
re:Bloodlines test final
Le 08/12/04 à 08h30

Wouhou... J'ai fait hier soir la quête pour Thérèse dans la maison hantée : ouah le stress dans cette maison ! L'ambiance hantée est vachement bien rendue et même si je me sentais plutôt invulnérable avec mon Gangrel bourrin, je flippais un max !
Message édité le 08/12/04 à 10:57 par Ro
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Bloodlines test final
Le 08/12/04 à 09h41

La maison hantée est grandiose même en la connaissant par coeur j'ai toujours des max de frissons qui me parcourent l'échine (pour ça que je me dépêche de la finir, mais la première fois quand j'ai dû faire des cartes et tout whaow j'ai bien dégusté, vraiment grandiose.)

Message édité le 08/12/04 à 20:23 par Matt
Ro
Orsay
865 messages
mail - site

Je suis un beau gnome de net.
re:Bloodlines test final
Le 08/12/04 à 10h58

A propos, je me demande vraiment ce que ça aurait donné si j'avais fait cette quête avec un toréador avec pas mal d'Augure : est-ce que j'aurais vu les fantômes ? Pu leur parler ?
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Bloodlines test final
Le 08/12/04 à 14h01

Non juste un script, le seul fantome que tu vois c'est la fille (j'adore le passage où elle passe en courant dans les sous sol, ou alors dans la cuisine la voix chuchotante venue de nulle part
"Help meeeeeee ... He's coming"
)
Augure ou pas, juste un script (dommage)
Ro
Orsay
865 messages
mail - site

Je suis un beau gnome de net.
re:Bloodlines test final
Le 08/12/04 à 14h13

Y a aussi un moment où elle te sussure :
"He's watching..."
quand tu es encore au rez-de-chaussée : je me suis aussitôt tourné dans tous les sens pour voir s'il n'y avait aucun fantome derrière moi.

Et à chaque instant, je craignais de me retourner et de découvrir un truc effrayant juste à côté de moi.
Magiere
2197 messages
mail

Mein Vater, mein Vater, und hörest du nicht, Was Erlenkönig mir leise verspricht ? -
re:Bloodlines test final
Le 08/12/04 à 14h32

Hé hé, moi la première fois que je suis entrée, ça allait à peu près, mais quand on tombe dans le sous-sol en montant l'escalier... brrr... J'ai attendu le lendemain pour le faire avec Matt, et en plein jour ^^
Le plus drôle c'est notre vampire tout fringuant qui se dit 'pfff... les fantômes ? Et alors, moi aussi je suis un monstre nocturne qui fait peur' et l'imaginer en train de flipper terré dans la chaufferie de l'hotêl ^^

Au fait, le fantôme de la fille... on peut le voir de très près, à l'Asylum (la goth en robe blanche ;)

Message édité le 08/12/04 à 14:33 par Magiere
Misdrha'alre:Bloodlines test final
Le 08/12/04 à 14h37

On le voit de très pres dans la maison quand tu entres dans la chambre et que tu obtiens la clé, elle t'attend à l'autre bout de la mezzanine et on peut s'approcher relativement près (assez près pour moi en tous cas^^)
Zombinette
mail
re:Bloodlines test final
Le 09/06/05 à 21h23

Ce jeu est génial, ça m'a fait un choc quand je suis arrivée à la fin, elle est si étrange, à chaque fois on est un pantin et on meurt car on est trompé. Je crois que le mieux c'est de rester sans clan.
Message édité le 09/06/05 à 21:24 par Matt
Danjang
5151 messages
mail
re:Bloodlines test final
Le 18/06/05 à 23h15

Tiens pour ceux qui comptent s'y remettre un jour un patch non-officiel est désormais disponible en complément du 1.2.
Maintenant est-il compatible avec la vf...

www.worthplaying.com

Message édité le 18/06/05 à 23:17 par Matt
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY ™ - Tous droits réservés © Lord TRY