Répondre à ce sujet
Poster un nouveau sujet
Retour au forum
Règlement du Forum
XPBG.FREE.FR
HomeLord
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 23 Messages
Danjang
5151 messages
mail
Hanharr
Le 27/02/05 à 15h17 - Catégorie : Kotor 2

Hé hé Zaalbar fait vraiment office de calinours à côté de celui-ci...
L'une des mes interrogations dans Kotor 1 était justement de savoir si un wookie mauvais comme la gale remettrait en cause le principe de la dette de vie, et si ce n'était pas le cas de découvrir quel phénomène serait assez puissant pour l'en empêcher...
J'ai mes réponses :P
Sacré pnj en tout cas, il y a une logique dans sa folie jusqu'aux derniers échanges.

Gros bug par contre : on peut renouveler indéfiniment un dialogue lui faisant gagner deux points de force et perdre deux points d'intelligence (plus 1000xp et des points côté Obscur.) Sachant qu'une caractéristique ne peut pas descendre en dessous de 3 mais qu'elle peut en revanche parfaitement dépasser 25...
Je me suis arrêté à 30/3. ^^


Message édité le 27/02/05 à 15:43 par Matt
N'roghara
1873 messages
mail

I guess that I miss you, I guess I forgive you, I’m glad you stood in my way...
re:Hanharr
Le 27/02/05 à 15h21

Vil tricheur !!!

Quelle honte !!! Profiter ainsi des bugs d'un jeu dans le seul but d'assouvir sa soif irrépressible de victoire !!!

Je trouve cela vraiment inadmissible de la part d'un Administrateur, représentant de l'Ordre, de la Justice et de la Morale !!

...

Et sinon, il y a toujours les joujoux bargouins pour faire du carnage ? :D
Danjang
5151 messages
mail
re:Hanharr
Le 27/02/05 à 15h34

En même temps il était déjà à 20 ^^
Pas l'impression pour les Bargouins. Le mieux qu'on ait trouvé dans la première partie ce sont des épées à saccades Sith... et Arg'garok, le fleuron des forges Gamorréennes :P

Message édité le 27/02/05 à 19:12 par Matt
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 27/02/05 à 17h07

Je trouve cela vraiment inadmissible de la part d'un Administrateur, représentant de l'Ordre, de la Justice et de la Morale !!

Ce n'est pas vraiment l'expression que j'emploierais pour un administrateur du côté Obscur :p


Hanharr ^^
LA machine à tuer de Kotor 2, encore mieux qu'un sabre laser :p
Et je trouve ça bien ! Depuis que le monde connaît Star Wars, on a des échos formidables de la puissance des wookies : "Faut pas énerver un wookie etc"... Avec Zaalbar on se disait mouais il est fort mais bon pas de quoi se tailler une telle réputation.
Quand on voit Hanarr à l'oeuvre on trouve que la réputation... est en déca de la réalité :p

RAGE : 0 pt de dégâts reçus.

J'adore cette compétence, et j'adore aussi rage du côté Obscur (équivalent mais pour les Sith) :p

Je trouve que la partie où je me suis le plus éclaté c'est vraiment celle du côté Obscur.

La partie lumineuse est sympa mais pas aussi sympa. ^^

Par contre avoir la servante Echani en tant que disciple amène pas mal de cinématiques assez plaisantes

Pour les Jedi consulaires, il y a tout l'équipement de Jal je sais plus quoi qui ne fait qu'ajouter des pts de charisme et de sagesse. A la fin le petit mage de service est un véritable Palpatine :p

Je viens d'apprendre le nom de la servante Echani, je me dirige vers le Ravageur.

Message édité le 27/02/05 à 19:11 par Matt
Danjang
5151 messages
mail
re:Hanharr
Le 28/02/05 à 11h50

Ce n'est pas vraiment l'expression que j'emploierais pour un administrateur du côté Obscur :p

J'ai relancé finalement, niveau hygiène qui sait ce qu'un wookie avec 3 en intelligence est capable de faire... ^^
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 28/02/05 à 14h51

Boarf moi mon Jedi sentinelle il a fini avec 25 en force 28 en constit'.
Donc bon (il y a de très bons objets), 30 en force pour un wookie ça ne me choque pas.
3 en intelligence par contre ça me choque un peu, les wookies étant un peuple évolué même s'ils n'en ont pas l'air.

Message édité le 28/02/05 à 15:48 par Matt
Végéta SnakeSBMS LionHeart
180 messages
mail

Le souffle de la Force est en moi
re:Hanharr
Le 01/03/05 à 11h11

Je savais pas qu'on pouvait avoir nanar dans son équipe. Apparemment, il est fort...
Mais certainement pas plus que moi. J'ai fini le jeu, et ma force était d'environ 33 ou 34... avec des objets et le bonus de maître du côté lumineux.
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 01/03/05 à 11h39

Oh si il l'est plus que toi crois-moi.
Car il suffit qu'il active sa rage pour ne prendre aucun dégât... chose que toi du Côté Lumineux tu ne peux pas vraiment faire, au mieux tu actives un bouclier mandalorien qui ne résiste pas longtemps à Hanharr ^^
Quand tu seras du Côté Obscur et que tu le prendras tu te rendras compte que tu le sous-estimes :p

Message édité le 01/03/05 à 12:03 par Matt
Végéta SnakeSBMS LionHeart
180 messages
mail

Le souffle de la Force est en moi
re:Hanharr
Le 02/03/05 à 11h46

Ben là, je suis à fond Obscur(maître du Côté Obscur = 1 -8 pts de dgts).
La rousse me voit et elle dit que je dois être un sith.
C'est après ça qu'on choppe Narnar?!
En parlant de ça, mon perso côté obscur ressemble à une statue. Il est tout gris. Ca fait selon moi encore un menu défaut par rapport au 1 où Revan gardait un visage"humain" mais avait quelques trucs obscurs: yeux verts, cicatrices, tête d'enfoiré de première catégorie.
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 02/03/05 à 17h41

Moué moi ca ne me choque pas
Palpatine ausi il est tout gris. Dark vador aussi sans son casque.

Non moi ca ne me gene vraiment pas
Végéta SnakeSBMS LionHeart
180 messages
mail

Le souffle de la Force est en moi
re:Hanharr
Le 03/03/05 à 08h14

Vador et Palpatine ont le teint blafard, pas gris pierre. Mais là, je suis un seigneur Sith alors mon perso jaunit un peu.
Vous aviez raison pour Nanar. Il est trop fort et limite invincible. C'est plus drôôôôôôle de jouer avec lui qu'avec Mira, même si cette dernière est plus sexy(surtout quand on lui met la tenue de danse)
Je trouve Kreia plus intéressante quand on bascule du côté Obscur.

Message édité le 03/03/05 à 10:07 par Scytodes
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 07/03/05 à 00h09

C'est plus drôôôôôôle de jouer avec lui qu'avec Mira, même si cette dernière est plus sexy (surtout quand on lui met la tenue de danse)

Mira en Jedi sentinelle est très sympa aussi remarque, et comme pour tous mes Jedi sentinelles, je mise tout sur la dextérité.
- Meilleure CA
- avec botte secrète sabre laser c'est comme si on avait une force herculéene alors qu'on est seulement agile.

Bref Mira en Jedi sentinelle elle dépote bien et en plus comme tout est misé sur la DEX tu peux lui laisser sa tenue d'origine, je ne suis pas trop friand de la tenue de danse quand même.
Je trouve que ces Jedi sentinelles sont vraiment les plus agréables à jouer.

D'ailleurs je ne résiste pas je vous mets la description complète de mon perso (attention c'est long.)

Equipement :

Implant Pack de santé (CON +1 Reg.vie +1)
Tete Evaluation de cible (Atq +2 DEX +2)
Gantelets Précision Echani (Phys +5 DEX +1)
Ceinture Camouflage Defel (Dis 8, DEX +3)
Bouclier Kinerai (CON +1)
Armure Bure de Jedi gris améliorée (Revêtement T2 et biomachin T5)
- Def +1
- Rfx +1
- Dis +4
- CHA +2
- Reg.for +1
- CON +3
- Reg.vie +3

Arme principale Sabre laser de Kirenai (violet)
Dégâts 12-40
+8-15 Contre Obscur (Si côté Lumineux)
Bonus aux dégats +3 (Si côté Lumineux)
Coups Critiques 19-20x2
Atq +6
Def +1
BB +4
DEX +4
FOR +3
SAG +5
Restriction : Seulement utilisable par Kirenai et Côté Lumineux.

Arme secondaire Sabre laser(bleu)
Dégâts 10-43
+1-10 de froid
Atq +2
Def +1
BB +4
CHA +2


Tout ça équipé donne :
Kinerai :
Jedi sentinelle/Protecteur 16/10

FOR 15 (+2)
DEX 29 (+9)
CON 23 (+6)
INT 14 (+2)
SAG 21 (+5)
CHA 17 (+3)

HP 441/441
FP 374/374

Def 34

Vig 23
Rfx 27
Vol 20

Main principale : Sabre de Kinerai
Dégats 19-47
Atq +42

Main secondaire : Sabre laser bleu
Dégats 14-56
Atq +38

Pour les dons :
Combat à mains nues (7)
Attaque sournoise (4)
Combat à deux armes (3)
Déluge de coups (3)
Maniement du sabre laser (3)
Robustesse (3)
Immunité à la Force (3)
Armure (1)
Coup critique (1)
Implant(1)
Attaque en puissance (1)
Maniement des armes de mélée (1)
Defense de jedi (1)
+ Les dons automatiques qui n'évoluent pas et que vous connaissez

Les compétences :
Info 30 (+7)
Dem 28 (+6)
Disc 43 (+17)
Vigi 27 (+7)
Pers 18 (+3)
Rep 28 (+8)
Secu 27 (+7)
PrSe 3 (+3)


Les pouvoirs :
- Soins maître
- Talent maître
- Vitesse maître
- Tempête maître
- Mise à mort
- Déviation de blaster maître
- Champ de stase
- Science du camouflage

(non nommés car spoiler)
- Pouvoir donné par Visas
- Pouvoir donné à Naar shaada
- Pouvoir donné à Dxun
- Divers techniques de sabre laser et une technique de Force (au cours du jeu)

Bizarrement ils ont beau avoir ajouté de nouveaux pouvoirs dans Kotor 2, je retombe toujours sur les anciens proposés par Bioware. ^^


Voilà et ça c'est mon Jedi sentinelle (en fin de jeu).

Alors d'accord on est loin des gros dégâts des gardiens. C'est quand même un très bon compromis qui ne souffre pas la comparaison avec les spécialistes. Vraiment bien comme perso. En fait ce sont les qualités des gardiens et des consulaires sans les défauts.

En tout cas je m'amuse bien, c'est un vrai tank et Mira bien qu'au niveau 6 de sentinelle n'est pas si loin que ça du bon tank, c'est qu'elle en a de l'expérience en dextérité cette petite. Pour tout vous dire son sabre laser inflige autant que le mien:p

Pourquoi ai-je fait une description complète du perso ? Ben au début je voulais juste donner les points de Force, de vie et les caracs princispales, puis au final je me suis surpris à tout mettre donc voilà vous avez tout, si vous voulez critiquer ne vous gênez pas, je l'améliorerais bien ma petite ^^

Sinon concernant le pazaak... JE N'AI TOUJOURS PAS TROUVE CETTE CARTE SPECIALE QUI ME MANQUE TANT.

- Battu la fille de Telos jusqu'a ce qu'elle ne veuille plus jouer.
- Battu tout le monde à Naar Shaada y compris le champion (enfin ils ne veulent plus jouer quoi. ^^)
- Battu l'ithorien à Dantooine (pour ma bure de
Jedi gris.)
- Battu Nikko à Ondéron.

Et il me manque toujours une carte spéciale j'ai :
+/-IT (x 1)
2&4 (x 2)
3&6 (x 2)
D (x 1)

Il me manque
? (x 0)

Donc si quelqu'un la trouve je suis preneur pour une indication.


Message édité le 09/03/05 à 19:26 par Monsieur La Mort
Danjang
5151 messages
mail
re:Hanharr
Le 08/03/05 à 23h55

Avec botte secrète sabre laser c'est comme si on avait une force herculéenne alors qu'on est seulement agile.

J'ai peur que ce ne soit pas aussi intéressant que ça... l'agilité se substitue à la force pour le niveau d'attaque, mais pas pour les bonus aux dégâts. Sympa tout de même, je l'utilise aussi pour mes Jedi. ^^
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 09/03/05 à 01h01

Mouais enfin entre 17-53 de dégâts et 30-66 très franchement ça ne fait aucune différence les ennemis sont tellement faibles que finalement le bonus aux dégâts n'est pas si important que ça. L'important c'est le jet de toucher qui lui est bien influencé par le modificateur de dextérité ^^

Je préfère tout mettre en Dex comme ça j'ai une très bonne CA avec une simple bure, et un bon jet d'attaque par la même occasion ^^

D'après ce que je peux lire sur google il s'agirait d'une carte d'inversion qui inverse la dernière carte jouée... Enfin ce ne sont que des on-dit j'aimerais bien vérifier !


Message édité le 09/03/05 à 13:36 par Matt
Danjang
5151 messages
mail
re:Hanharr
Le 09/03/05 à 11h07

Arf dans ce système là avoir +30 ou +45 en attaque ça ne fait aucune différence non plus ^^
Non ce que je voulais dire c'est que ça oblige tout de même à équilibrer un peu. Là par exemple j'avais 38 en dextérité avant de le réaliser... en termes d'équipement je peux sacrifier quelques points qui iront de toute façon vers le reste de l'équipe, et les consacrer à la force.
Végéta SnakeSBMS LionHeart
180 messages
mail

Le souffle de la Force est en moi
re:Hanharr
Le 09/03/05 à 13h45

J'aime bien les stats de ton perso Mr ...
Je savais même pas qu'on pouvait faire de Mira une jediette.
J'ai essayé avec Atton et j'ai pas réussi. Pour ce faire, j'ai envoyé chier la servante. Résultat: à part Mira et moi(je compte pas Kreia) J'ai que 2 Jedi.
Pour la pierre de feu, j'ai trouvé comment on l'avait.
Il suffit de descendre maître Kavar.(celui sur ondéron)
J'ai aussi trouvé une gemme plutôt fun: la pierre ultima machin dans la porte où il faut trouver un putain de code à Ondéron.
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 09/03/05 à 19h23

J'ai essayé avec Atton et j'ai pas réussi.

Il faut sans cesse lui parler et des que tu buttes sur des [influence : échec] va sur une planète avec lui, fais quelques bonnes actions et tu gagneras de l'inflence, ce qui te permettra de continuer les dialogues jusqu'au moment où il te dira que la Force est présente en lui et qu'il aimerait savoir la manipuler.


Je savais même pas qu'on pouvait faire de Mira une jediette.

Tous les persos non-droïdes peuvent être convertis(même Bao-Dur mais ça n'a que peu d'intérêt car il ne peut porter aucune armure Jedi.)
Pour Mira... Au Jek-Jek Tarr, il faut la monter de niveau pour butter Hanarr tout en en gardant sous le pied histoire de pas commencer le jediisme au niveau 17, erreur que j'ai faite.
Sinon pas de méthode particulière, il suffit de papoter avec elle, la subtilité résidant dans le fait qu'il faut la brusquer un peu puis s'excuser pour gagner de l'influence et pouvoir lui causer de tout.
Tous les dialogues épuisés tu as gagné une super-influence auprès d'elle.
A ce moment là il suffit d'être dans l'Ebon Hawk, et déclencher la conversation sur : "vous avez l'air très excitée" et ensuite repondre que tu peux lui faire écouter Nar Shaada mieux qu'elle ne l'a jamais entendue. Ensuite, aller à l'endroit où Kreia t'as fait écouter Nar Shadaa, avec elle et hop elle devient Jedi sentinelle.

Donc pour la pierre il faut jouer du côté Obscur... c'est noté. Moi du côté Obscur je n'ai buté que Vrook en dehors de l'enclave de Dantooine, les deux autres me les suis faits au conseil, et je n'ai trouvé aucune pierre... donc faut ptête le buter sur Ondéron.


Mon perso est un perso en fin de course, heureusement que je n'ai pas ce tank en début de jeu. ^^

Pour la dexterité pas trop d'accord Matt.
Les bonus aux dégâts peuvent être intéressants certes mais quand on lance talent de maître et vitesse de maître avant un combat, tu donnes tellement de coups en un seul round que le bonus aux dégâts est superflu.
C'est la différence entre atomiser et tuer, moi je préfère tuer et être bien protégé car c'est surtout pour ça que je monte ma dex, c'est juste que le don me permet de ne pas dépenser des points de caracs ailleurs qu'en dex et c'est plutôt sympa ^^ Ca on est d'accord.
Maintenant refiler mon très bon matos à mes équipiers... CA VA PAS LA TETE ? Je ne partage pas mon équipement moi, ils n'ont qu'à se démerder.
Ceci dit je suis sûr que ma Jedi à poil, juste avec ses sabres elles se débrouillerait beaucoup mieux que Bao Dur dans une armure de guerre mandalorienne :p
Donc c'est vrai l'équipement est peu important pour un bon Jedi mais bon, j'aime bien avoir mes gants mes lunettes mes brassards mes générateurs de camouflage ^^

Message édité le 09/03/05 à 21:11 par Matt
Danjang
5151 messages
mail
re:Hanharr
Le 09/03/05 à 20h53

Va sur une planète avec lui fais quelques bonnes actions

Pas nécessairement des bonnes actions, il suffit juste de lui dire ce qu'il a envie d'entendre ^^ (comme le qualifier d'expert quand il propose de bricoler l'air-speeder à Naar-Shaada.) Une fois à point, on peut aisément le faire basculer du côté souhaité...


Tu donnes tellement de coups en un seul round que le bonus aux dégâts est superflu

Je joue en mode difficile, les ennemis sont plus robustes... talent & vitesse de maître j'utilise aussi.
En fait je raisonnais surtout vis-à-vis de l'équipement : il ne s'agit absolument pas de *sacrifier* la protection mais de tendre à l'équilibre : avec 38 en dextérité je me privais d'objets qui procuraient d'énormes bonus en force au profit d'autres délivrant un petit bonus de dextérité... utilisation pas du tout optimale de l'équipement.
Donc au contraire je cède mes joujoux les moins performants aux équipiers pour utiliser ce qui se fait de mieux. Si je perds 5% d'une CA déjà hyper-élevée pour gagner 20% en dégâts, tu reconnaîtras que c'est plutôt une bonne chose... ^^

Message édité le 09/03/05 à 23:10 par Bibi
Misdrha'al
Administrateur
Paris
9319 messages
mail

L' autre jour j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagers. En clair, je bullais à un carrefour
re:Hanharr
Le 10/03/05 à 11h13

Je devrais essayer ce mode difficile, meme si la balance de dfficulté ne sera pas rétablie, les Jedi noirs restant aussi faibles que des voyous de quartier...
Ben moi comme tu vois, je préfère équilibrer tous mes objets selon DEX, CON, CHA et SAG
FOR en mode normal étant une caractéristique superflue.

Message édité le 10/03/05 à 14:05 par Matt
Végéta SnakeSBMS LionHeart
180 messages
mail

Le souffle de la Force est en moi
re:Hanharr
Le 10/03/05 à 13h11

J'ai refini le jeu hier en côté obscur.
Là Kreia n'a rien voulu me raconter sur le futur de mes compagnons. Vieille peau
Danjang
5151 messages
mail
re:Hanharr
Le 11/03/05 à 03h44

Donc pour la pierre il faut jouer du côté Obscur... c'est noté

J'en ai trouvé une seconde sur Malachor V... un peu tard mais bon. ^^ Fiche de personnage demain matin si j'ai le temps de finir, sinon lundi...
Danjang
5151 messages
mail
re:Hanharr
Le 11/03/05 à 12h42

Et hop, fini côté Obscur en difficile... l'Ecrasement de Force rend les duels dérisoires, Sion était les quatre fers en l'air et à vingt mètres tant que je ne souhaitais pas une véritable passe d'armes. :/

Or donc, mon Friedrich. ^^

Jedi Sentinelle / Assassin Sith 15/14
(à moins de 2500 points du xpcap, dommage...)

FOR 22 (+6)
DEX 32 (+11)
CON 24 (+7)
INT 20 (+5)
SAG 22 (+6)
CHA 22 (+6)
(Entre parenthèses les bonus et non pas les ajouts.)

PV 460
Force 543
Défense 43

Vigueur 22
Réflexes 30
Volonté 18

Attaque principale (double-sabre)
28-70 (+44) 22-64 (+42)
Cristal perso & Gemme de feu.

Attaque secondaire (blasters)
14-56 (+41) 12-58 (+39)

Les compétences :
Informatique 37 (Base 32)
Démolition 43 (32)
Discrétion 30 (7)
Vigilance 14 (8)
Persuasion 38 (32)
Réparation 41 (32)
Sécurité 37 (32)
Premiers sescours 14 (8)

Equipement :
Système de puissance cardiaque (CON+4)
Gants d'automatisme améliorés (DEX+5)
Visière de Force (SAG+4, CHA+1, Reg. de Force 2)
Brassard perso (CON+1)
Epée de Ludo Kressh (FOR+1)
Augmentateur de force GNS (FOR+4)
Bure de Gardien d'Ossus (Def+1, Réflexes +1, INT & SAG+4, CON & Reg. +3, CHA+2 >>> Revêtement T2 & Bio T5)

J'ai fait court. ^^ En talents j'utilisais principalement Déluge de coups, Méditation de combat, Vitesse (le tout en maître)... Offensivement Tempête, Vague et Ecrasement de Force.





Végéta SnakeSBMS LionHeart
180 messages
mail

Le souffle de la Force est en moi
re:Hanharr
Le 12/03/05 à 11h55

Ecrasement de force je le trouve extra comme pouvoir.
Moi, je le combinais à "confusion". Comme ça, les ennemis se battent pour toi... ou meurent pour toi. Ca c'est fun.

Message édité le 14/03/05 à 00:18 par Matt
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY ™ - Tous droits réservés © Lord TRY